Rechercher

Est-ce que les animaux voient l'invisible ?


Des énergies nous entourent en permanence. Des énergies qui nous appartiennent, qui appartiennent aux autres, des énergies positives comme négatives.

Nous, en tant qu'être humain, nous sommes sensibles à toutes ces énergies, que nous puissions les voir clairement ou non.

Par exemple, si vous entrez dans une maison ou une réunion, les énergies des uns et des autres vont teinter l'ambiance générale et c'est cela qui va faire que vous êtes à l'aise ou pas, agacé(e) ou joyeux.

Il semble donc évident que les animaux ressentent aussi cela. Votre animal réagit d'ailleurs à votre émotion, ça ce n'est plus un mystère pour personne. On dit bien qu'ils sentent notre stress.

Pour ma part, j'ai nettement remarqué cela, les fois où j'étais agacée, mon chien l'était aussi et surtout il était dissipé.

Mais au-delà du comportement, tous les jours, dans mon métier, je peux témoigner de cette relation ultra connectée qu'ils ont avec ce / ceux qui les entoure(nt).

Avant même de parler d'invisible, il faut comprendre que les animaux ressentent tout de nous. La preuve en est en communication animale lorsqu'ils parlent (prioritairement) de leurs humains, de problématiques personnelles, d'émotionnel, etc.


Les animaux sont sur ce que nous appelons des ondes alpha. Ces ondes correspondent à l'état de pleine conscience. Cet état même où nous sommes connectés à tout ce qui nous entoure dans notre présent, tout vibre en nous.

De ce fait, ils ont déjà accès de manière plus direct aux énergies, et aux émotions autour d'eux.


D'autre part, le système énergétique des animaux est sensiblement le même que nous, mais il existe néanmoins des différences qui vont changer leur manière d'interagir avec le monde extérieur. Entre espèces, le système énergétique est aussi différent.

C'est pour cela d'ailleurs qu'on dit que le chat est médium. Au niveau de son troisième oeil, c'est effectivement plus développé que chez le chien. Le chat est connecté en permanence.

Chez le chien, nous observons aussi une médiumnité plus développée, mais qui va tendre vers son humain. C'est-à-dire que le chien va "activer" cette capacité car il va jouer un rôle auprès de son humain : le protéger d'entités, être en relation avec un défunt qui tente de communiquer avec l'humain, prévenir d'un accident, etc.

Alors que chez le chat, cette capacité est toujours "activée".


Mais alors, comment perçoivent-ils ces énergies ?



En ce qui concerne les émotions ou les énergies de leurs humains, durant les communications, les animaux me les montrent de différentes façons. Un chien m'a fait voir des éclairs au-dessus de la tête de son humain, signe d'une trop grande cogitation mentale. D'autres, me montre des auras très claires, douces, pastel chez les enfants.

Ils vivent en eux chaque énergie. Ils les perçoivent avec leurs yeux mais aussi avec leurs coeurs. Une énergie peu importe laquelle, sera vécue par l'animal, il va sentir sa vibration. C'est pour cela que lorsque nous vivons un stress, ils peuvent le vivre de la même manière que nous, idem pour un moment de joie.


Mais ils arrivent également à percevoir, et des fois même à subir les énergies négatives, entités autour d'eux et de leurs humains.


Qu'est-ce qu'une pollution énergétique ?


Avant même de parler d'entité, il s'agit simplement d'énergie négative. Nous ramassons tous les jours des énergies négatives. Lorsque vous vivez une situation qui vous atteint (chagrin, colère, tristesse, conflit...), cela crée une brèche dans votre système énergétique, dans laquelle vont stagner ces énergies négatives.

C'est dans ces mêmes brèches que s'installent les entités, qui sont comme appelées par vos émotions négatives, qui vont s'en nourrir, et surtout qui vont essayer de maintenir cet état émotionnel négatif. D'où le fait qu'on éprouve des fois des "résistances", signe d'une pollution. Quelqu'un de polluer peut par exemple décaler une réunion familiale joyeuse, une fête, une rencontre amoureuse, etc. car cela augmenterait son taux vibratoire et l'entité serait délogée. Ou encore une personne polluée peut repousser voir annuler un rendez-vous avec son énergéticien car cela mettrait l'entité en danger.

Ce n'est pas la personne consciemment qui fait tout cela bien sûr, mais l'entité qui cherche à garder sa place.

Et puis il y a aussi des entités qui viennent à vous car une personne extérieure cherche à vous nuire, ou vous porte le "mauvais oeil" comme on dit.


Et les animaux dans tout ça ?



Et bien, ils sentent et voient tout cela ! Certains vont tenter d'être votre bouclier, ils vont alors se charger. C'est comme ça que l'on retrouve des animaux pollués.

De par leur état de conscience éveillé, en général le taux vibratoire de l'animal est assez élevé, ce qui l'empêche d'être atteint par ces pollutions. Mais il peut s'en retrouver chargé dans la volonté de protéger son humain.

D'autres animaux, vont simplement voir ces énergies dans leur habitat ou chez leur humain et se retrouver perturbés de cohabiter avec de si basses vibrations, ce qui peut entraîner des craintes inexpliquées, des réveils nocturnes, des aboiements intempestifs, mais aussi un rejet de l'humain qui est pollué. Ou encore, dans les meutes d'animaux, (chats, chiens, oiseaux, rongeurs, etc.) des discordes.

J'ai rencontré également des animaux, au passif si lourd, que leur système énergétique était comme grignoté par ces énergies négatives.


Alors, comment faire ?


La première règle, humain comme animal, et qui est rassurante, c'est de s'assurer d'avoir toujours un taux énergétique élevé. Kesaco ? Lorsque vous êtes heureux, votre taux énergétique est haut, tout simplement ! La plupart du temps, il suffit alors de vivre des moments de joie, d'amour, de tendresse, pour qu'une pollution puisse s'enlever.

Idem pour l'animal au lourd passif, son taux énergétique va augmenter progressivement lorsque ses nouveaux humains lui feront découvrir une vie d'amour.

Il arrive cependant, que des pollutions soient costauds et nécessitent de l'aide pour s'enlever. Dans ce cas, il faudra procéder à un soin énergétique de dépollution. Cela va venir aider la personne ou l'animal pollué, qui n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, à se remettre dans de bonnes énergies.

Dans les cas, de magie noire, mauvais oeil, sortilèges, peu importe comment on appelle ça, nous avons souvent besoin d'aide car nous avons peur. La peur est un sentiment que les entités adorent.

Vous pouvez aussi vous protéger de manière très efficace en étant heureux ;-)

Mais aussi grâce à des pierres dans votre maison ou sur vous : spinelle noire, tourmaline, shunghite...

Concernant vos animaux, ils sont donc comme vous l'aurez compris liés à vous, si vous entretenez une bonne hygiène de vie énergétique, alors ils seront impactés par vos énergies positives. Mais leur permettre aussi d'avoir une vie équilibrée, va maintenir leur état de manière stable et durable.

Dans certains cas, doutes, il ne faut pas hésiter à avoir recours à un soin pour soi et son animal.

Je considère qu'une séance de communication animale et une séance de magnétisme, sont comme les séances d'ostéopathie et devraient se faire une fois par an minimum.


Alors je finirais par dire, que la clé de tout, c'est d'être heureux en permanence <3


#communicationanimalealpesmaritimes #communicationanimalenice #communicationanimalejuliagabrielledupuis

#communicationtelepathiquejuliagabrielledupuis

#communicationtelepathique06 #communicationtelepathiquealpesmaritimes

#communicationtelepathiquenice

#communicationanimale06

#communicationintuitivealpesmaritimes #therapieanimale06 #comportementalismenice

#formationcommunicationanimale06

#stageanimauxnice #therapeuteanimalierenice


100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout